Accueil --> Table des chapitres --> De la prospection des animaux.


Le Cercle Médiéval en police de caractère adaptée


la radiesthésie

Cinquième partie

Les bêtes sont nos maîtres, tous les jours elles nous donnent des leçons... elles sont malades, laissez-les vagabonder dans les champs, dans les bois... et elles auront bientôt trouvé les plantes qui leur conviennent. La syntonisation... en est le secret... Qu'attendons-nous pour suivre ces sages indications.

G. Discry.

De la prospection des animaux

Comme dans tant d'autres branches, la prospection des animaux par la radiesthésie rendra des services appréciables, dans ce sens qu'il sera possible de déterminer si un animal est malade, bien portant, son degré de vitalité, s'il sera bon reproducteur, son sexe, même avant sa naissance.

Comme l'homme et les minerais, les animaux produisent des radiations qui leur sont propres et caractéristiques du genre, de l'espèce, du sexe de chacun.

On recherchera le sexe d'un animal par une ligne d'influence au sommet de la tête, qui se traduit par une giration pour les mâles et une oscillation pour les femelles ; toutefois, pour vous assurer de l'exactitude de votre diagnostic, il suffit de reprendre l'expérience suivante :

Plaçant l'animal entre le soleil et vous, ou entre une source lumineuse et vous, vous prospectez l'animal au pendule. Vous trouverez pour un mâle, à hauteur de l'épaule, une giration positive ; à hauteur des hanches, c'est-à-dire aux pattes arrière, vous trouverez une giration négative ; tandis que, pour la femelle, vous trouverez à l'épaule une oscillation négative, c'est-à-dire perpendiculaire à l'épaule; et à la hanche, vous aurez encore une oscillation négative.

Pour les oiseaux, vous procéderez de la même manière : donc à la naissance des ailes et à la naissance de la queue.

Si vous recherchez le sexe à naître, connaissant les radiations de la femelle qui se marquent d'abord, le pendule s'arrête, puis recommence à s'influencer et marquera le sexe à naître, soit par une giration pour un mâle et une oscillation pour une femelle ; si toutefois le pendule continuait à se remettre en mouvement, il pourrait vraisemblablement vous marquer le sexe du second ou du troisième animal à naître.

Recommencez plusieurs fois l'expérience.

Accueil --> Table des chapitres --> De la prospection des animaux.

Site optimisé pour Firefox, résolution minimum 1024 x 768 px

Flux RSS : pour être au courant des derniers articles édités flux rss