Accueil --> Table des chapitres --> Recherche du sexe d'un enfant à naître.


Le Cercle Médiéval en police de caractère adaptée


la radiesthésie

Recherche du sexe d'un enfant à naître

Nous prenons d'abord la polarité de la mère à deux ou trois reprises, puis, après avoir pris la polarité, nous plaçons notre index gauche en antenne face à la mère et attendons le mouvement pendulaire.

S'il gire, nous sommes en présence d'un garçon à naître ; s'il oscille, nous aurons comme diagnostic une fille.

Supposons qu'il y ait des jumeaux : nous aurons alors le phénomène suivant :

Le pendule, après avoir pris la polarité de la mère, s'arrête, puis marque la polarité de l'enfant le plus fort, ensuite s'arrête, marque alors la polarité du second ; s'il y a un troisième, il s'arrêtera et marquera encore la polarité, et ainsi de suite.

Précautions à prendre : placez la maman dans l'orientation nord-sud, dos tourné au nord ; ne pas faire une recherche avant le septième mois de gestation accompli, à moins de rechercher la grossesse.

Vous pourrez avoir des erreurs si la mère ou l'enfant sont malades ; c'est pourquoi il faut recommencer l'expérience plusieurs fois avant de confirmer.

Des témoins existent pour déterminer s'il y a grossesse, si l'enfant à naître sera un garçon ou une fille. Ces témoins sont : placenta (1), orchitine, ovaire.

  1. Quand l'on désire constater s'il y a grossesse, le témoin placenta est employé, tandis que orchitine et ovaire sont employés pour définir le sexe à naître.

Accueil --> Table des chapitres --> Conseil.

Site optimisé pour Firefox, résolution minimum 1024 x 768 px

Flux RSS : pour être au courant des derniers articles édités flux rss