Accueil --> Table des chapitres --> Agriculture expérimentale.


Le Cercle Médiéval en police de caractère adaptée


La radiesthésie

Agriculture expérimentale

Faisons quelques expériences

Plantons des pommes de terre en nous servant de la radiesthésie.

Recherchez la partie de la pomme de terre donnant le plus de radiations. En général, c'est la partie qui contient le plus d'yeux ; au-dessus de ceux-ci le pendule gire positivement. Vous placerez cette partie orientée au nord, c'est-à-dire les yeux vers le sol et tournés vers le nord. Les sillons du terrain seront orientés nord-sud. Cette méthode vous permettra de doubler votre récolte.

Sur les fleurs.

Prenez deux ou trois plantes de même force, placez-les dans des pots identiques avec même terre et même soin. Entourez l'un des pots d'une série de quatre cercles en cuivre isolés l'un de l'autre suivant schéma ; les cercles auront un diamètre suffisant pour pouvoir se maintenir. Ils seront dénudés. Un pot servira de témoin, et le troisième recevra un oscillateur, c'est-à-dire un cercle en cuivre comme renseigné à la figure 27. Bien orienter l'ouverture au nord. Que constaterez-vous ?

Oscillateur

Figure 30

La plante entourée des quatre cercles sera la moitié plus forte que le témoin et un tiers plus forte que l'oscillateur.

Si vous reliez le cercle du dessus et celui du dessous à la terre, la plante périclitera et ne grandira plus. A la longue même, cette plante périra.

Accueil --> Table des chapitres --> Agriculture expérimentale.

Site optimisé pour Firefox, résolution minimum 1024 x 768 px

Flux RSS : pour être au courant des derniers articles édités flux rss