Accueil --> Table des chapitres --> Radiations nocives.


Le Cercle Médiéval en police de caractère adaptée


la radiesthésie

Neuvième partie

Qui peut douter de l'effet néfaste des radiations du sous-sol sur notre organisme... Bien des misères pourraient être épargnées à l'humanité si la science se donnait la peine de constater... Si un éminent savant avait reconnu avant nous ces phénomènes, le monde entier l'approuverait... Mais un simple chercheur... la science ne peut s'abaisser jusqu'à lui... Triste mentalité... de notre époque !

G. Discri.

Radiations nocives

II est indiscutable que le sous-sol, par sa composition géologique, laisse échapper des radiations. Certaines de celles-ci sont nocives et agissent à la longue sur notre organisme en en désharmonisant les cellules et, dans certains cas, en créant de toutes pièces le « cancer » et d'autres maladies du système nerveux, rhumatisme, tuberculose, etc.

Grand nombre de savants et médecins ont constaté qu'il existait des maisons dites à cancer, où les locataires sans aucun lien de parenté et habitant successivement ces maisons étaient atteints de cancer. Des enquêtes sévères ont prouvé que cet état de chose était réel. Mais comment déterminer que telle ou telle maison est située sur une zone à cancer ? Les moyens mis à la disposition de la médecine sont nuls et seule la radiesthésie peut les déceler et les faire disparaître bien avant qu'elles aient créé leurs ravages.

Combien de maladies à cause inconnue, améliorées après un séjour hors de l'immeuble et qui recommencent dès la rentrée dans celui-ci, ne sont dues qu'aux ondes dites nocives qui traversent les immeubles de bas en haut sans qu'aucune matière ordinaire ne puisse les arrêter ! Rien que dans ce domaine, seule la radiesthésie devrait être classée comme science, tant elle pourrait rendre des services en évitant la cause de quantité de maladies dont la plus terrible est le cancer.

Les mauvaises radiations

Toutes les personnes qui se trouvent dans la maison ne s'en ressentent pas de la même façon. Cela dépend de leur tempérament ou de leur état de santé : nous avons pu constater que de deux personnes dormant dans le même lit et la radiation le coupant, l'une en souffrait et l'autre pas. Par contre, nous connaissons des immeubles où toutes les personnes qui l'ont habité sont malades.

Comment se produisent-elles ? Très souvent par des failles se trouvant sous l'immeuble, des galeries de charbonnage, des émanations d'acide carbonique, d'anciens cimetières, des sources souterraines, etc.

Quand on les prospectent au pendule, on en retrouve la nature par les moyens que je vous ai énumérés précédemment en cet ouvrage, tels que recherches d'eau, de failles, de cavités, de cadavres, oie sources minérales, etc.

Afin de vérifier complètement la cause et naturellement pour pouvoir la supprimer, je me sers de témoins : streptocoques, staphylocoques, colibacille, typhoïde, cancer, bacille de Koch, qui sont les radiations que l'on rencontre fréquemment.

Comment constater ces ondes ?

Par nos procédés radiesthésiques et, pour ceux qui n'ont pas d'aptitude, par la petite expérience suivante : placez un vase contenant des fougères mâles à différentes pièces du rez-de-chaussée ou de votre appartement. Ces fougères seront placées dans de l'eau. Après 24 heures, si les fougères sont restées belles et que l'eau a été absorbée, c'est qu'il n'existe pas d'ondes nocives. Par contre, si les fougères sont fanées, voire grillées et que l'eau n'a pas été absorbée, vous pouvez en déduire que des ondes nocives existent chez vous. Le mimosa peut être traité comme les fougères, ainsi que le beurre : celui-ci deviendra rapidement rance.

Accueil --> Table des chapitres --> Radiations nocives.

Site optimisé pour Firefox, résolution minimum 1024 x 768 px

Flux RSS : pour être au courant des derniers articles édités flux rss