Accueil --> Table des chapitres --> Sur photo: Vie - Mort


Le Cercle Médiéval en police de caractère adaptée


La radiesthésie

Sur photo: Vie - Mort

Afin de prouver que les photos radient, vous devez essayer cette petite expérience par la méthode de M. Léonard Schraepen. Vous orientez la photographie tête au nord ; puis vous faites girer le pendule au-dessus de la face de la personne représentée ; le pendule s'oriente. S'il oscille au nord, la personne est en vie ; s'il oscille vers l'ouest, la personne est décédée. On arrive par cette expérience à détecter toutes les personnes mortes d'un groupe photographié que l'on vous présente.

De préférence, travaillez sur une photo d'une personne seule.

La téléradiesthésie doit être séparée de la radiesthésie car elle n'est pas sensorielle. Il est cependant indiscutable que des spécialistes laissent rêveurs ceux qui les ont vus travailler. Je pense cependant (quoique personnellement j'obtienne dans ce domaine des résultats appréciables), que la téléradiesthésie n'est permise qu'à très peu de doués et je dois affirmer que l'on peut les compter ici en Belgique sur le bout des doigts. L'avenir nous apprendra le phénomène qui permet de capter les radiations représentées sur une carte, un plan, une photographie. En attendant, constatons et ne nions pas.

Il est certain et indéniable que le fait de toucher une feuille de papier, un objet, laisse des imprégnations très longues. Il nous est possible actuellement, même après plusieurs semaines, de faire apparaître, et visibles à l'œil nu, ces imprégnations. Les contradicteurs qui niaient pour l'objet la possibilité de garder les radiations de tierces personnes l'ayant touché seront aujourd'hui confondus, comme ils le seront demain devant d'autres faits.

Accueil --> Table des chapitres --> Comment opérons-nous ?

Site optimisé pour Firefox, résolution minimum 1024 x 768 px

Flux RSS : pour être au courant des derniers articles édités flux rss